Description du poste
Nous recherchons pour notre client basé à grenoble, un(e) d'Assistant(e) achat référencement en intérim à Grenoble (38).
Rattaché(e) à la Responsable Référencement et Digital, vous serez en relation avec les fournisseurs, les filiales, les responsables d'agence, les services logistiques, la direction marketing et innovation, sans oublier, en interne, la direction des achats et les services approvisionnement.
Votre rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données des fournisseurs et des produits et d'en favoriser la lecture.
Les missions seront variées et stimulantes :
Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique).
Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels.
Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs.
Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente.
Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement.
Un poste en intérim de 6 mois à pourvoir au plus tôt,
Temps plein (35 h) ;
Basé à Grenoble (38) ;
Possibilité de télétravail 1 à 2 jours (par semaine) ;
Une rémunération attractive à partir de 2100 euros brut ;
Un intéressement et une participation ;
Une prévoyance et une mutuelle
Profil recherché
Vous avez suivi une formation de type Bac +2 minimum, Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou Assistant(e) commercial(e) et apprécié(e) une première expérience réussie dans la manipulation de données avec une certaine autonomie dans vos actions tout en sachant solliciter les interlocuteurs.
Nous attendons une agilité avec les outils informatiques de type gestion commerciale et de bureautique (Excel). Méthodique, organisé(e) et rigoureux(euse), vous avez le sens du détail et du contrôle
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.