Description du poste
Nous recherchons, pour notre client basé à Grenoble, un(e) gestionnaire tresorerie.
Description précise des principales tâches/activités confiées à la personne :
- Émission de garanties bancaires
- Administratif bancaire (dont procurations)
- Fiabilisation et contrôle de données d’emprunts
- Cartographie des flux bancaires
Mission d'intérim à pourvoir au plus tôt pour 3 mois.
34 heures sur 4 jours
Horaires variables (8h30 de travail quotidiennement)
Pause méridienne de 45 minutes
Jour hebdomadaire non travaillé : A DETERMINER
Rémunération : Minimum 16,64 €/heure + 13ème mois si bac + 3 validé
Profil recherché
Bac+3 dans le domaine finance ou gestion (BUT GEA, Licence banque), vous possédez idéalement une 1ère expérience en gestion des emprunts et idéalement en trésorerie d’entreprise.
Caractéristiques personnelles attendues
- Rigueur, organisation et méthodologie.
- Autonomie
- Esprit de synthèse
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.