Technicien support aux opérations transport route (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Notre client, basé à grenoble, recherche un(e) technicien support aux opérations transport route pour un remplacement de congé maternité. 

 

Missions :

Venez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un environnement stimulant.

- Préparation des données hebdomadaires et mensuelles pour challenger la performance des transporteurs

- Vérification et analyse de la cohérence des données internes de performance

- Suivi des livraisons protocolées

- Communication préventive pour les clients en cas d'événement impactant leur satisfaction

- Commande de camions spéciaux si besoin

- Analyse des données de préfacturation

 

Contexte du besoin : 

Notre client gère le transport depuis ses 2 centres de distribution internationaux basés à St Quentin Fallavier et à Evreux, vers leurs clients Hors Groupe Français

La qualité de service, la satisfaction des clients sont au cœur de leurs actions.

 

Dates de la mission : du 16/06/2025 au 31/10/2025 (possible renouvellement jusque début janvier 2026)

 

Taux horaire/salaire : 16,76€ / H

Profil recherché

Qualifications :  Bac+3 à Bac+5 en logistique

Expérience : Minimum de 2 ans d'expérience professionnelle idéalement en logistique

Compétences  :

- Bon relationnel et esprit d'équipe

- Maîtrise du Pack Office (excel), a l'aise avec les outils informatiques et digitaux.

- Capacité à analyser et interpréter des données

- Organisation et rigueur

- Anglais apprécié

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.