AGENT D'ENTRETIEN (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Les missions principales : 

  • L'Employé d'étage assure la propreté et l'ordre dans les chambres d'hôtel, contribuant ainsi au confort de la clientèle.
  • Nettoie et range les chambres d'hôtel et les espaces communs selon les standards de l'établissement
  • Change les draps, refait les lits et remplace les serviettes et les consommables
  • Contrôle l'état des équipements de la chambre et signale toute anomalie à la maintenance
  • Respecte les règles d'hygiène et de sécurité et utilise les produits de nettoyage spécifiques
  • Peut gérer les objets trouvés et les remettre à la réception
  • Assure un service discret et efficace, contribuant à la satisfaction et au confort des clients
Journée de travail : Le samedi 
Lieu : Hôtel Clubs à La Baule 

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.