Assistant Administration des ventes (H/F)

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Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera :

  • Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation
  • Enregistrer et traiter les réclamations
  • Traiter les appels téléphoniques et les demandes par mail
  • Renseigner les clients 
  • Gérer la logistique administrative des ventes
  • Assurer la relation avec les clients et apporter une réponse aux sollicitations en binôme avec l'équipe commerciale
  • Veiller au respect des transferts de commande et garantir la bonne expédition des produits en respectant les délais de livraison
  • Etablir la correspondance de toute nature liée à l'administration des ventes 
 
Vous devenez l'acteur(trice) clé de la satisfaction des clients 
 
Salaire : selon profil + Tickets Repas : 9€ + Prise en charge des moyens de transports
Contrat : CDI
Horaires : 35h du lundi au vendredi  
 

 

Profil recherché

De formation Bac à Bac+2 avec minimum 4 ans d'expériences sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie (aéronautique, spatial, automobile ou autre...). 

Motivé (e) pour rejoindre une structure à taille humaine appartenant à un groupe.  Vous avez le sens de l'organisation et rigueur. Vous êtes capable de structurer votre travail de manière méthodique, en assurant un suivi précis des dossiers tout en respectant les délais impartis. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et ERP

L'anglais écrit et parlé serait un plus. 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.