Description du poste
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif motivé(e) et autonome pour rejoindre notre équipe dans la création et gestion des fiches produits d'un futur site e-commerce ( semences et les engrais notamment). Vous serez chargé(e) de la rédaction, mise à jour et gestion des informations produits, tout en assurant leur présentation optimale en ligne.
Vos missions principales :
- Création, saisie et mise à jour des fiches produits sur notre plateforme e-commerce (descriptions, caractéristiques techniques, images, etc.).
- Vérification de la conformité des informations produits.
- Mise en place de fiches produits attractives et détaillées pour faciliter l’achat en ligne.
- Collaboration avec les équipes produit pour récupérer les informations nécessaires à la création des fiches.
- Gestion administrative de la plateforme e-commerce (suivi des stocks, gestion des commandes, etc.).
Profil recherché
- Formation ou expérience dans le domaine administratif ou e-commerce.
- Une sensibilité ou expérience dans le secteur agricole serait un atout majeur.
- Autonomie et capacité à travailler efficacement sur écran.
- Bonne organisation et rigueur dans la gestion des tâches administratives.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils en ligne.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.