CHARGE SERVICE CLIENT EXPORT (H/F)

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Description du poste

Votre mission :

Rattaché au sein du Département Customer Care, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client après sa confirmation de booking jusqu’à l’arrivée au point final de destination. 

Vos principales responsabilités :

  • Vous réceptionnez les sollicitations du client avant départ navire comme les modifications, split ou annulation ainsi que celles après chargement navire : questionnement sur les changements d’horaires ou de rotation, demande de priorité au port de transbordement, changement de destination, problématiques diverses…

  • Votre qualité d’analyse, d’expertise ainsi que vos qualités relationnelles sont reconnues pour cette fonction.

  • Interlocuteur privilégié entre le client, les équipes internes, vous être un point central dans la résolution de problématiques diverses et un support clé dans la relation clientèle et l’amélioration de l’expérience client.

  • Vous serez amené à faire les vérifications nécessaires auprès d’interlocuteurs internes (logistique, opérations, cargo readiness, documentation, commercial) afin de vérifier la faisabilité de la demande.

  • Après analyse de la demande client, vous veillez à lui apporter les informations nécessaires ou à coordonner avec les interlocuteurs concernés pour sa résolution.

 Poste en horaire de journée (09:00-12:00/13:00-17:00) du lundi au vendredi

Rémunération sur 13 mois

Profil recherché

Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou Master en commerce international ou en transport logistique.

  • Vous disposez d’une première expérience (2 ans minimum) sur un poste similaire en booking export, service client ou logistique maritime.

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre excellent sens du relationnel.

  • Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l’aise dans la gestion simultanée de plusieurs demandes.

  • Une bonne connaissance du secteur maritime ou transport international est un réel atout.

  • Vous aimez le travail en équipe et savez gérer vos priorités avec efficacité.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.