Description du poste
Nous recrutons pour notre client un(e) COORDINATEUR DE SERVICE (H/F), basé à LES SORINIERES
Vos tâches :
- Sur un secteur géographique donné, planifier les interventions des Techniciens Après-Vente, conformément aux demandes des clients et ce dans un souci d'optimisation des coûts
- Relancer les offres déjà établies
- Accompagner le Responsable Service Client dans la gestion du secteur
- Autres tâches liées au poste.
Rémunération : 2200 2500 € brut mensuel x 13 (à définir en fonction du profil)
- + prime mensuelle de 250 € pour atteinte de l'objectif à 100%
- + RTT
- + ticket restaurant à 11€ (60% employeur et 40% salarié)
- Si utilisation des transports en communs pour se rendre sur site : remboursement à hauteur de 50%
Profil recherché
Profil recherché :
- Formation administrative, type GEA ou BTS Assistante de Gestion PME PMI, expérience réussie dans la gestion administrative, dans l'administration des ventes
- Maitrise des outils informatiques ¿ Excel et idéalement SAP.
- rigoureux.se, méthodique et organisée.
- Gestion des priorités, rapidité, réactivité, anticipation.
- Sens relationnel. Echanges au quotidien avec les clients internes et externes
- Capacité à travailler dans un environnement complexe, exigeant et stimulant
- Connaissances techniques dans le domaine de l'industrie serait un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.