CHEF D'EQUIPE PLOMBIER (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

MISSIONS :

Sous l’autorité du Chef du Service Bâtiments, il anime et encadre l’équipe des plombiers.

 

FONCTIONS ET ACTIVITES :

Animation et pilotage d’une équipe Organiser le travail journalier de l’équipe

Contrôler les activités du service

Gérer l’organisation des congés (50% effectifs)

Contrôler les EPI et horaires de l’équipe tous les jours

Gestion des équipements et du patrimoine

Gérer l’approvisionnement des chantiers en matériaux et accessoires Evaluer et entretenir le patrimoine bâti

Détecter et remédier aux pannes sur les installations de plomberie et chauffage Intervenir sur les réseaux d’alimentation et d’évacuation existants

Faire des propositions pour les interventions de maintenance préventive ou curative

Vérifier et essayer les organes de sécurité et remédier aux observations des contrôles réglementaires gaz

Coordination et vérification des travaux des ouvriers et entreprises

Réaliser la planification des travaux (vacances)

Réalisation de métrés et de descriptifs relatifs à certains projets

Contrôle et suivi de la bonne exécution des travaux confiés à des entreprises et régie

Contrôle du respect des règles de sécurité du chantier

Veiller au respect de la sécurité et de l’hygiène sur les chantiers

Intervenir en cas de non-respect des règles de sécurité sur les chantiers régie ou entreprise

S’adapter aux évolutions réglementaires du secteur et aux nouveaux outils numériques

 

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.