Conseiller client apres vente (H/F)

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Description du poste

nous recherchons pour l'un de nos Clients, concession automobile, Une ou Un Conseiller/ere H/F après vente en CDI.

 

vos missions : 

- prendre en charge la relation avec les clients :

Prendre rendez-vous avec le client, en lui indiquant une heure précise de RDV, Documenter le cahier de rendez-vous ou le planning de rendez-vous informatisé, Consulter le planning à la prise de RDV afin d’identifier les éventuelles interventions à réaliser sur le véhicule, Accueillir le client, Réceptionner le véhicule et en faire le tour avec le client, en vue de pratiquer la vente additionnelle, Créer et documenter chaque intervention,  Proposer les offres forfaits adaptées au véhicule du client, S'assurer systématiquement que le client dispose d'une solution de mobilité, Valider avec le client le mode de suivi de sa réparation (Appel pour travaux complémentaires,...), Informer le client sur l’avancement des travaux, Commenter la facture, le certificat de contrôle, Etablir des devis pour les travaux préconisés, Gérer les réclamations de ses clients.

 

- Animer son équipe (5 à 8 personnes) :

Distribuer et répartir les travaux en fonction de la compétence et de la charge des compagnons, Planifier les travaux à exécuter à l’aide du tableau de chargement / Planning de Chargement informatisé, Suivre et contrôler l’avancement des travaux, Faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité, Faire les plannings de congés, Gérer la formation externe et interne des compagnons (Bilan des connaissances, plan de formation, entretien avant et après formation, formations par le COTECH), Préparer et conduire l’entretien annuel des compagnons, Animer les Briefings quotidiens et les réunions régulières de son équipe (Information, suivi des résultats, PRQ mensuel,...).

 

- organiser son unité :

Codifier les dossiers ' garantie ' , Veiller à la convivialité de la réception, Mettre à jour les PLV et l’affichage commercial,  S’assurer de la maintenance du gros matériel (mise en œuvre par les fournisseurs des contrats de maintenance, alerter la hiérarchie,..), S’assurer de la gestion de l’outillage individuel (Inventaire, contrôle,..), S’assurer de la bonne gestion des retours pièces, Suivre les heures et le chiffre d’affaires (Analyser les écarts sur objectif, proposer et mettre en œuvre des actions correctives), Suivre les résultats (mises en place actions correctives)







Profil recherché

pour ce poste, il est impératif de savoir négocier, manager et animer une équipe, conduire une réunion.. vous vous reconnaissez dans ce poste? un seul clic suffit.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.