Description du poste
Start People recherche pour un de ses clients à LONS un GESTIONNAIRE RELATION CLIENT H/F.
Vous aurez pour missions :
GÉRER LA RELATION CLIENT
- Assurer un accueil téléphonique de qualité et rappeler les appels en absence.
- Saisir les commandes clients et les enregistrer conformément aux procédures GESCOM
- Assurer le suivi des commandes et répondre aux clients.
- Être partie prenante de l'exécution des contrats : suivre la réalisation et accompagner les commerciaux.
- Renforcer la complétude et l’utilisation du CRM (veille sur interfaces, fonctionnalités, questionnaires intelligents...;)
- Gérer les réclamations clients (saisie, suivi, reprises, …)
DÉVELOPPER LES VENTES
- Diffuser l'offre Sanders (e-mailing, …) et participer aux actions de communications (notoriété de l'entreprise, satisfaction)
- Participer activement aux campagnes commerciales et réaliser des ventes additionnelles (appels entrants).
- Réaliser des actions commerciales pour promouvoir et développer les ventes (appels sortants).
- Prospecter en travaillant conjointement avec les équipes itinérantes.
ASSURER LA SATISFACTION CLIENT
- Réaliser les enquêtes appels clients gagnés/perdus.
- Suivre les indicateurs
GÉRER LA FACTURATION
- Établir la facturation clients en conformité avec les conditions générales de ventes et les conditions particulières de ventes, dans les délais prévus par l'entreprise.
- Contrôler la facturation client quant aux quantités livrées et veiller au bon traitement des avoirs ...
Poste à 35H/semaine. Démarrage au plus vite.
Profil recherché
Nous recherchons un profil, niveau BAC +2, ou une expérience équivalente, avec une connaissance en gestion commerciale et relation client.
Le candidat doit être à l’aise avec les outils informatiques (utilisation de plusieurs logiciels).
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.