CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

  • Prise en charge des appels téléphoniques entrants en provenance des auto-écoles, des candidats, pour inscription à l’Epreuve Théorique Générale du Code de la Route

 
Organisation du temps de travail :

SEM A :

Selon planning : lundi ou mardi ou mercredi ou jeudi : repos

Horaires :

08h30-17h et 1 journée 08h30-17h30 (pause déjeuner 1h), le samedi 08h30-13h

SEM B : du lundi au vendredi : 11h-19h pause déjeuner : 1h

Profil recherché

 

  • De formation de type gestion/administratif ou commercial, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en centre d'appels. 
  • Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e), avec un sens aigu de la communication 
  • capacités d’écoute, de reformulation et de synthèse, bonne expression orale et écrite.
  • Vous êtes disponible sur du long terme (mission de 18 mois). 

Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.