Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos client CONSEILLER RELATION CLIENTS ADV
Mission
Vous serez en charge de prendre en charge les demandes des clients par tous les moyens de contact utilisés au sein du Centre de Relation Client (téléphone, tickets, contacts…) concernant l’activité Digiposte. Vous traiterez principalement les problématiques liées au coffre numérique de La Poste.
Vos responsabilités :
Répondre aux demandes clients via différents canaux (téléphone, email, tickets)
Identifier, analyser et résoudre les problématiques liées au coffre numérique Digiposte
Utiliser les outils CRM et de gestion des tickets pour assurer le suivi des dossiers
Respecter les procédures internes et garantir la confidentialité des informations
Assurer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction client
Profil recherché
Profil recherché :
Connaissances :
Univers numérique : applications mobiles, navigateurs web (Chrome, Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari)
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (CRM, gestion des tickets)
Compétences comportementales :
Rigueur et sens de l’analyse
Capacité de discernement
Respect des procédures
Sens du service client
Confidentialité et discrétion
Autonomie
Conditions :
Travail le samedi matin
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.