Vendeur - Temps partiel (H/F)

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Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) hôte(sse) de service client pour un magasin. Vous serez en charge des missions suivantes :

- Accueil des clients
-Assistance dans le choix des produits
- Traitement des retours et échanges
- Mise en rayon
- Encaissement et gestion des paiements : Assurer les encaissements à la caisse, gérer les transactions avec professionnalisme et garantir une expérience fluide pour le client.
- Résolution des problèmes clients : Prendre en charge les réclamations et résoudre les problèmes en s'assurant que les clients repartent satisfaits.

 

Profil recherché

Vous avez le sens du commerce et de la relation client.
Vous aimez être sur le terrain et conseiller les clients.
La satisfaction client est une priorité pour vous.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu’il valide l’adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.