GESTIONNAIRE AGENT SUPPORT (H/F)

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Description du poste

 

  • Vous effectuez des tâches administratives et coordonne des opérations quotidiennes, qui peuvent inclure la saisie de données, les activités Ramp, les activités de tri, les activités de traçage, les activités Dispatch et le service Client local. Bien que les tâches opérationnelles fassent partie du rôle de la fonction, la majeure partie du temps est consacrée aux activités au bureau.
  • Vous devez gérer les problèmes qui ont été remontés ou des problèmes plus complexes.     
  • Vous coordonnez les activités de l’équipe ou celles des intérimaires.
  • Vous appuyiez les activités du Superviseur ou du Manager.
  • Vous appuyiez la conception, la révision et l’implémentation de processus et procédures.
  • Vous planifiez et organisez vos propres tâches par heure et par jour.

Profil recherché

  • Bonne maîtrise de l’anglais => 100 % des interactions sont en Anglais à l’écrit. Pas de contacts avec des clients externes ( ou de façon occasionnelle mais contacts permanents avec les services clients en Eu) .
  • Bonne gestion du stress => Peut être amené à travailler sous pression car nous traitons des demandes urgentes de clients
  • Autonomie nécessaire => Ne pas avoir peur de prendre des initiatives, d’aller à la pèche aux informations, d’être en contact avec les Opérations sur le terrain ( recherches colis dans l’entrepôt lorsque nécessaire).
  • Bonne organisation , rigueur et structure
  • Dynamisme nécessaire
  • Résilience impérative
  • Bonne humeur un plus !

Expérience dans un poste similaire Horaires 9h-16h30 Longue mission.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.