Description du poste
Rattaché au responsable qualité, et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Vérifier le fonctionnement technique des produits (carte graphique, carte SSD, carte mémoire, clé USB...)
- Simuler les fonctionnalités des produits sur les postes tests
- Analyser les résultats
- Identifier les causes de dysfonctionnement
- Effectuer les modifications de mise en conformité des produits
- Saisir les mouvements de stock
- Réaliser le déballage et l'identification des produits en retour
Horaires de travail : 8h-15h40
Les avantages de cette mission :
- Mission de minimum 12 mois
- Ticket restaurant à partir d'un mois de présence
- Poste en complète autonomie après période de formation
Profil recherché
De formation technique de type électronique ou électrotechnique, vous aimez les produits Higtech.
Vous êtes à l'aise avec le logiciel EXCEL.
Votre sens de l'organisation et la gestion des priorités sont des atouts majeurs.
Vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse et d'un tempérament curieux.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.