CARISTE (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous recrutons pour l’un de nos clients industriels basé à Meyzieu, spécialisé dans le traitement de surfaces métalliques pour des pièces de toutes dimensions (de quelques grammes à plusieurs tonnes), un cariste expérimenté pour renforcer son équipe logistique.

Missions principales :

  • Chargement / déchargement des camions au chariot élévateur frontal (thermique gaz) ou au pont roulant

  • Gestion administrative des expéditions / réceptions : tableaux Excel, impression d’étiquettes, échanges par mail

  • Préparation et sécurisation des colis pour transport

  • Organisation des enlèvements avec les transporteurs

  • Approvisionnement entre ateliers avec divers équipements (transpalette, chariot manuel, chariot élévateur)

  • Rangement et stockage de pièces très variées (jusqu’à 10 tonnes, 8 mètres de long ou 2 mètres de haut)

  • Réalisation d’inventaires périodiques

 

Horaires de journée dans un premier temps :

  • Lundi à jeudi : 8h – 12h / 12h30 – 16h30

  • Vendredi : 8h – 15h

Évolution à terme vers :

  • Lundi à jeudi : 7h – 12h / 12h30 – 15h

  •  Vendredi : 7h – 14h

Profil recherché

Profil recherché :

  • Expérience solide et confirmée en conduite de chariot élévateur frontal thermique, dans un environnement restreint et industriel

  • Bonne aisance avec les charges atypiques (formes, poids, volumes variés)

  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation

  • CACES R489 catégorie 3 – OBLIGATOIRE

  • CACES Pont roulant apprécié

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.