Description du poste
• Décharger les camions de livraisons,
• Assurer la réception des pièces, leur contrôle, et leur stockage dans la zone prévue.
• Préparer les pièces des Ordre de Réparation (OR), et lorsque toutes les pièces sont disponibles, informer l’assistante SAV que la planification d’intervention est possible, avec copie au responsable de l’atelier concerné.
• Commander des pièces non disponibles en stock au plus tôt,
• Suivre les OR en cours pour lesquels des pièces sont manquantes, et informer l’assistante SAV et le responsable d’atelier une fois par semaine.
• Accueillir et servir le client au comptoir, préparer les pièces comptoir et délivrer systématiquement les bons de livraison.
• Ranger le Magasin et les stockages extérieurs.
• Enregistrer les retours de pièces au stock du magasin, les ranger dans la zone prévue.
• Collecter les bons de livraison selon les directives des notes de service, ou toute procédure définie ultérieurement, et les transmettre au responsable.
• Suivre et contrôler la cohérence entre les stocks physiques et informatique au long cours,
• Participer aux inventaires,
• Travailler en parfaite coordination avec le service atelier et les assistantes SAV.
• Tenir le décompte de son temps de travail et le transmettre signé au responsable selon les procédures prévues dans l’entreprise.
Profil recherché
Nous recherchons une personne dynamique, motivée et ponctuelle ayant déjà eu une expérience dans le magasinage.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.