TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Offre d’emploi – Technicien Bureau d’Études (H/F

L’entreprise

Vous rejoignez une société industrielle spécialisée dans la conception, l’amélioration et la maintenance de machines et lignes de production destinées au secteur agro-industriel.

Vos missions

Au sein du bureau d’études mécaniques, vous aurez pour principales responsabilités :

  • Réaliser et mettre à jour les plans d’ensemble et de détails,

  • Concevoir des pièces et sous-ensembles mécaniques adaptés aux besoins de production et d’entretien,

  • Participer à la définition technique des projets en collaboration avec les équipes de production et d’installation,

  • Vérifier la faisabilité et la conformité des conceptions par rapport aux normes et contraintes techniques,

  • Assurer le suivi et la mise en plan des modifications,

  • Apporter un appui technique aux équipes de fabrication et de montage.

Profil recherché

  • Formation Bac+2 / Bac+3 en conception mécanique, génie industriel ou équivalent,

  • Connaissance en conception de machines spéciales et/ou équipements mécaniques,

  • Capacité à travailler en équipe, sens de l’organisation et autonomie,

  • Une première expérience en bureau d’études dans un environnement industriel est fortement appréciée.

Conditions de mission

  • Contrat intérim, renouvelable,

  • Horaires de journée,

  • Taux horaire brut : entre 13,50 € et 15,50 € selon profil et expérience,

  • Poste à pourvoir rapidement.

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.