Description du poste
Votre agence Start People du CREUSOT, recherche un GUICHETIER (H/F) pour l’un de ses clients.
Sous la responsabilité du chef d'agence, votre mission consistera à :
- Accueillir et prendre en charge tous les publics
- Renseigner, découvrir les besoins et orienter les clients
- Proposer et vendre des produit postaux et téléphonie
- Réaliser des opérations bancaire basique (retrait, virement)
Conditions
- Poste en journée
- Lundi au samedi
- 35h/semaine
Avantages
- Primes et indemnités
- Ticket restaurant
Profil recherché
Vous détenez un diplôme de niveau BAC à BAC +2 accompagné d’une première expérience réussie à un poste similaire dans le domaine relation client.
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Identifier, traiter une demande client
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
- Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer les risques de cybersécurité
- Définir des besoins en approvisionnement
- Réceptionner, vérifier ou enregistrer les paquets, colis, lettres en recommandé, bordereaux d'acheminement postal
- Respecter la confidentialité des informations
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
Vos atouts clés au poste : sens du service et commercial, apprécier le contact humain, gestion du stress
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu’il valide l’adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.