Description du poste
Start People Montluçon recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif dans le domaine du BTP. Vos missions sont:
- Accueil physique et téléphonique
- gestion mail, courrier
- Commandes consommables divers, classement documents, saisie notes de frais etc
- Suivi des dossiers administratifs du personnel (collecte informations pour contrat de travail, affiliation mutuelle etc)
- Suivi des formations, CP, suivi des EPI, autorisation de conduite etc
- Demande de caution bancaire, aide à la préparation du bilan, demande d'ouverture de comptes fournisseurs
- Préparation et suivi des dossiers pour appels d'offres, suivi des des documents sur plateformes
- Préparation et suivi des dossiers de chantiers (constat huissier, permission voierie etc)
- Gestion des locations de matériels spécifiques, dossiers de sous-traitance et agrément, dossiers QUALIBAT
Profil recherché
Vous êtes autonome et consciencieux. Vous avez une expérience significative dans le BTP et vous maitriser l'outil informatique.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.