ASSISTANT ACHAT 20h/semaine (H/F)

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Description du poste

Sous la responsabilité du directeur de site, vous serez en charge des missions suivantes : 

  • Créer et gérer l’ensemble des articles d’achats dans l’ERP
  • Analyser les demandes et les besoins des services de l'entreprise et en vérifier la pertinence
  • Assurer l’approvisionnement auprès des fournisseurs, en contrôlant les prix négociés au préalable, la conformité, la quantité, et les délais imposés par la production
  • Consulter les fournisseurs en fonction des demandes clients 
  • Rechercher et sélectionner les fournisseurs, en entretenant des relations solides, afin d’être informé des nouveautés et opportunités du marché
  • Contrôler les flux d'entrée/sortie, l'état de stocks et les besoins en matériels, produits et en matières premières
  • Elaborer des statistiques depuis l’ERP via un tableau Excel
  • Collaborer étroitement avec les services de planning/production, logistique et maintenance pour garantir une chaîne d'approvisionnement fluide

 

Compétences: 
  • Utilisation des outils bureautiques et informatiques 
  • Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) 
 
Rémunération selon profil + prime d'intéressement
 
Durée hebdomadaire : 20h
 
Horaires du lundi au vendredi 08h-12h 

Profil recherché

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