conseiller clientèle (H/F)

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Description du poste

  • Missions principales :
    • Relation avec les usagers : accueil physique, traitement des demandes (téléphone, courrier, mail), et gestion des réclamations, abonnements, travaux ou interventions techniques.
    • Traitement des demandes : répondre avec professionnalisme en s’appuyant sur les règlements et la réglementation.
    • Gestion des données : mise à jour et exploitation des informations dans le système d’information et le logiciel de relations usagers.
    • Gestion administrative : suivi des interventions terrain, élaboration de devis pour les raccordements, rédaction de réponses aux courriers et mails.
    • Communication proactive : appels sortants pour rendez-vous ou relances.

Interface interne : coordination entre usagers et agents de facturation, et alerte à la hiérarchie en cas de dysfonctionnements

Profil recherché

  • Accueil clientèle, conseiller sur des centres d’appel, excellente communication orale et écrite, rigoureux et organisé, maîtrise des outils bureautiques
Poste à pourvoir en horaires de journée du lundi au vendredi dès le 31/03/2025 jusqu'à fin septembre.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.