Description du poste
Vos missions principales :
Conseiller et satisfaire la clientèle
Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter leurs besoins et les conseiller dans le choix des matériels.
Négocier les prix de location et services associés, dans le respect de la politique commerciale.
Établir les devis et contrats de location.
Participer à des actions de prospection commerciale et de fidélisation.
Gérer l'administration commerciale
Enregistrer les commandes sur l’outil informatique dédié.
Recueillir les retours des clients sur les prestations réalisées.
Vérifier les éléments de facturation.
Relancer les clients pour les devis et règlements éventuels.
Coordonner l'activité logistique et technique de l’agence
Transmettre les priorités commerciales à l’atelier.
Selon l’organisation de l’agence, participer à la planification des tournées de livraison et assurer la relation avec le chauffeur.
Profil recherché
Profil recherché :
Formation commerciale type Bac+2 (BTS, DUT, etc.)
Expérience dans la vente ou la relation client, idéalement dans un environnement technique ou industriel.
Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, esprit d’équipe et sens du service sont des atouts essentiels pour réussir sur ce poste.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.