Description du poste
Vos missions seront :
- Gérer les appels téléphoniques
- Recevoir, accueillir les visiteurs et les orienter vers les personnes concernées
- Réceptionner, traiter et diffuser le courrier arrivé (ouverture, tri, photocopie) et gérer le courrier départ
- Réaliser le suivi administratif des chantiers :
- Établir des devis pour les clients, ordres de service
- Établir les demandes d'agrément sous-traitants ou bureaux d'études
- Établir les contrats de sous-traitance et lettres de commande et vérifier le dossier administratif des sous-traitants
- Établir les situations clients
- Tenir un tableau de suivi administratif des sous-traitants
- Établir les avenants en cas de dépassement du contrat
- Envoyer des DGD (Décompte Général Définitif) pour signature aux sous-traitants
Profil recherché
Sur une base de 35h, vous travaillerez sur le secteur de Nîmes.
Vous avez une expérience significative dans la gestion administrative.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.