Description du poste
Start People est un réseau d'agence d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d'un réseau de 160 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le matériel agricole, un assistant administratif des ventes (H-F).
Au sein du service commercial, vous venez en appui sur la partie administrative des commandes, vous traitez les dossiers de matériels.
Vos missions seront:
-Enregistrement des commandes
-Bilan des affaires
-Envoi au responsable de parc
-Facturation
-Suivi des paiements
-Gestion des bons de livraisons
-Gestion de la boîte mails
Mission intérim de 1 mois dans un premier temps.
Horaires: 35 h / semaine – 8h30 – 12h15 _ 13h45 – 17h00
Profil recherché
- De formation Bac +2
- Bonnes notions comptables
- Rigueur, précision, réactivité, capacité d'organisation
- Travail en équipe et bonnes capacités relationnelles
- Connaissance du milieu agricole serait un plus
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.