Magasinier de maintenance (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Rattaché au service maintenance, vous êtes en charge de :

 

  • Tenir à jour le logiciel de gestion de la maintenance (inventaires, mouvements de stock…).
  • Commander les pièces détachées en fonction d’un stock mini préétabli, d’une liste de fournisseurs référencés par le groupe ou de fournisseurs locaux (commandes petits matériels, tenues de travail, consommables…).
  • Réceptionner les commandes et vérifier les prix, la quantité, la qualité et les délais.
  • Vérifier et valider la première étape de facturation des éléments commandés.
  • Proposer les actions de standardisation des articles en stock.
  • Proposer des actions d’optimisation des coûts de maintenance.
  • Assurer le rangement des stocks et des documentations liées aux matériels.

Profil recherché

Pour cette mission intérim de 2 mois, vous avez une expérience en tant que magasinier ou gestion opérationnelle de stocks.

Salaire selon expérience et grille d'entreprise + 10% congés payés + 10% indemnité de fin de mission + participation aux bénéfices dès 455 heures d'ancienneté + mutuelle + CSE.

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.