Description du poste
Au sein d'une équipe enthousiaste, vous serez en charge :
- du standard
- de la gestion des mails
- de la création des dossiers et saisie des demandes de devis entrants dans le logiciel Monday
- de la saisie des devis simples en fonction des demandes
- de la création des gains d'affaires, dossier papier et diffusion auprès des collègues lorsque la commande est acceptée
- de la gestion des factures fournisseurs, l'enregistrement des dossiers clients, la mise sur plate-forme Dext, mise en validation auprès des collègues, classement, etc ...
- de la saisie des heures des salariés
- des papiers d'embauche si nouveaux salariés
- du suivie des contrats de sous-traitance avec les clients
Profil recherché
Autonome et rigoureux(se), vous justifiez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve). Vous devez avoir une appétence informatique afin d'être à l'aise sur les différentes saisies. Vous devez également avoir le contact client (téléphonique et présentiel).
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.