ASSISTANT ACHAT (H/F)

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Description du poste

Vous intégrez un service Achat composé d’une responsable, d'un acheteur et de trois assistantes afin de participer à la gestion administrative et opérationnelle du service Achat  Rattaché(e) à la responsable de service du site, vous participez à la réalisation des missions suivantes :

  • Passage de Commande via le logiciel Sage
  • Vérification Fournisseur, création de fiches fournisseurs
  • suivi administratif général des achats
  • réponse à des consultations simples
  • Mise à jours de tableaux de bord du service.
 

 

Profil recherché

Pour ce poste, vous avez idéalement une première expérience réussie au sein d'un service achat et idéalement dans le domaine des énergies renouvelables. 

À l’aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez un ERP, idéalement SAGE X3.

Vous appréciez le travail en équipe et faite preuve de rigueur et de sens de l'écoute. 

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.