Description du poste
Vos principales missions :
Lire et interpréter les plans d’exécution et/ou les instructions écrites
Évaluer les besoins prévisionnels en personnel, en outillage et en approvisionnement
Être le garant du bon déroulement des travaux dans le respect du cahier des charges, des délais et de la qualité
Réaliser avec autonomie les travaux complexes dans sa spécialité
Respecter et faire respecter les règles d’hygiène, santé, sécurité, qualité et environnement
Assurer le suivi documentaire des travaux
Votre profil :
De formation BAC à BAC +2 en électrotechnique, vous avez une expérience réussie d’environ 10 ans dans la même fonction, dans le domaine de l’électricité tertiaire. Vous avez le sens des responsabilités, de l'organisation, et possédez une aptitude au management.
Profil recherché
Vos habilitation électriques B1V, B2V, BR sont à jour. Respectueux des règles de sécurité, vous êtes rigoureux et autonome.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu’il valide l’adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.