Technicien après-vente (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Votre agence Start People de Rennes recrute un Technicien après-vente H/F pour l'un de ses clients, spécialiste mondial des chariots élévateurs et des appareils de magasinage. Vous intégrez un groupe dynamique avec plus 100 ans d'existence.

 

Rattaché au Responsable service-client, vous serez en charge de :

-       Faire un diagnostic de la panne et de l’état du chariot.

-       Conseiller le client sur les risques encourus et établir éventuellement le devis correspondant.

-       Promouvoir la vente des pièces de rechange et l’ensemble des prestations de services.

-       Gérer son stock en fonction du parc dont il a la charge en collaboration avec le Responsable Technique Support (approvisionnement, gestion…).

-       Rédiger, selon les procédures en vigueur, les rapports d’intervention et les traiter informatiquement.

-       Informer le client de son intervention en faisant signer son rapport d’intervention avant chaque départ.

-       Remonter à sa hiérarchie, ou au Responsable Commercial Secteur, les informations commerciales ou insatisfaction client dont il a connaissance.

-       Effectuer la prise en main des appareils et participer à l’installation de la gamme.

 

Votre secteur: Rennes sud (entre Rennes et Bain de Bretagne)
 
Du lundi au vendredi sur des horaires journée
Véhicule de service + téléphone + PC
11 RTT
Panier repas: 17€ net par jour
Intéressement et participation 

 

Profil recherché

Vous avez une formation technique: agricole, TP, maintenance... Et/ou une première expérience en électromécanique, électrotechnique, hydraulique ou technique.

Vous êtes rigoureux, une bonne capacité d'analyse, vous appréciez la relation clients et vous avez un bon esprit d'équipe.  

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.