MECANICIEN REGLEUR (H/F)

Ajouter au favoris
Partager sur

Description du poste

Votre agence START PEOPLE recherche pour son client spécialisé en fabrication de machines spéciales de composants électroniques. 

Dans le cadre d’un départ à la retraite et d’un remplacement temporaire, notre client recherche 2 monteur-régleurs en mécanique.

 Sous l’autorité du responsable de production, vous êtes amené à prendre en charge le montage, le réglage des machines de la gamme (châssis, rails, sous ensemble mécanique…) suivant un cahier des charges et une liste de tâches techniques détaillée dans un délai en cohérence avec les impératifs des autres services de l’entreprise. Les sous-ensembles sont des pièces mécaniques et électriques qui sont à assembler et à régler avec soin et minutie (réglage de précision/micron) suivant une check-list.

 Profil technicien de mécanique.

  • Lire un dossier de fabrication mécanique obligatoire
  • Pré-assembler un ensemble mécanique.
  • Suivre une checklist détaillée et annoter un document de traçabilité
  • Procéder aux réglages d’ensembles mécaniques.
  • Suivre le processus de mesure et de validation des résultats.
  • Enrichir le dossier de fabrication de votre équipement.
  • Remonter les points d’incidences aux services supports, méthodes et R&D.

 

Profil recherché

Votre formation en mécanique et votre expérience vous permet d’être à l’aise dans le domaine. L’amélioration continue des procédés vous intéresse et vous savez travailler en autonomie. L’ensemble des compétences spécifiques au produit est acquis par de la formation interne définis dans un parcours.

La compréhension des plans mécaniques et des fiches de travail est impérative pour réussir à ce poste. La rigueur et la minutie sont vos atouts. Le port de charge et les postures de travail nécessite de bonnes conditions physiques. Vous êtes d’un naturel patient et vous appréciez le travail en équipe.

Poste en régulière 

Prêt à vous lancer ? Postulez ! cv à stphilbert@startpeople.fr ou téléphoner au 0240780707

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.