CHARGE RECRUTEMENT (H/F)

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Description du poste

Rattaché au département des Ressources Humaines et à la DRH, vous êtes en charge de l'ensemble des étapes de recrutement. Vous êtes chargé d'analyser les besoins en matière de recrutement, de rédiger et diffuser les offres d'emploi, de trier les candidatures et de qualifier les candidats contactés et d'organiser les entretiens téléphoniques et physiques. Vous effectuez également une vieille sur les jobboards et assurez le reporting auprès de la DRH.

 

Vos activités au quotidien : 

    • Assure l’accueil physique et téléphonique de l’agence
    • Gère les commandes (Récupère et enregistre tous les éléments nécessaires au recrutement, fiche de postes…)
    • Accompagne son responsable d’agence lors des études de poste
    • Rédige des annonces attractives et juridiquement correctes
    • Gère la publication des annonces (vitrines, jobboard…)
    • Constitue, qualifie et fait vivre le vivier de candidatures (inscrit les candidats ciblés et met à jour la base de candidatures)
    • Effectue un sourcing adapté y compris pour des missions complexes
    • Mène des entretiens de recrutement auprès des candidats et fait passer les tests adéquats techniques, sécurité et compétences comportementales (TT/PA)
 
  • Participe au développement du portefeuille commercial de l’agence auprès des clients existants
  • Repère toutes les opportunités de rencontres (études de postes, phoning, contrôle de référence, PA, prévention sécurité, formation, législation du travail…)
  • Met en œuvre le plan commercial défini par le RA selon les méthodes SP
  • Conseille et informe sur l’offre globale SP
  • Contrôle solvabilité avant prospection
  • Prends des rendez-vous auprès des clients et des prospects pour le RA et les commerciaux
Réalise des PA vers des clients et des prospects
 
  • Enregistre ses actions quotidiennes dans Quattro2
  • Contrôle la prise de poste et/ou fin de période d’essai
  • Gère de façon optimum les arrêts/absences
  • Réalise le contrat avant prise de poste
  • Gère les fins de contrats
  • Gère les situations médicales (VM)
Gère les relevés d’heures et les acomptes (selon situation /pôle de gestion

Profil recherché

 

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Issu(e) d’une formation Bac + 2, renforcée par une expérience avérée en recrutement, vous êtes organisé(e), méthodique, tenace, faites preuve de curiosité et êtes force de proposition. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fixe sur 13 mois + variable mensuel + tickets restaurant + 23 RTT par an (avec un compte épargne temps à disposition) + CSE + mutuelle.