Description du poste
Missions principales :
- Gestion des stocks et réception des marchandises.
- Préparation et expédition des commandes.
- Contrôle de la conformité des produits électroniques (fonctionnement, état, etc.).
- Suivi des inventaires et mise à jour des stocks.
- Participation à la gestion des retours produits et des réparations.
Profil recherché
- Titulaire d’un CAP ou BEP en électronique.
- Bonne connaissance des produits électroniques et de leur gestion logistique.
- Rigueur, sens de l’organisation et capacité à travailler en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques (gestion de stocks, ERP).
- Une expérience en logistique ou dans le secteur électronique est un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.