Description du poste
Être l'interlocuteur principal entre le client et votre entreprise
Identifier, analyser et remonter les non-conformités ou incidents qualité constatés sur site
Assurer la communication et le reporting en anglais entre les différentes parties (production, qualité, client)
Vérifier la mise en place des actions correctives et préventives
Assurer le suivi des retours, tris, retouches et des éventuelles campagnes de sécurisation
Participer aux réunions quotidiennes de production ou de qualité (en anglais si nécessaire)
Rédiger des rapports quotidiens clairs et synthétiques, en français et en anglais
Soutenir les équipes qualité ou projets dans la gestion documentaire (fiches de non-conformité, 8D, QRQC, etc.)
Participer à l’amélioration continue des processus qualité
Contribuer à la mise à jour et à l’analyse des indicateurs qualité (KPIs)
Collaborer avec les autres services (logistique, production, technique) pour assurer la satisfaction client
Traduction et communication technique en anglais (procédures, rapports, échanges clients)
Profil recherché
Formation Bac +2 minimum
Expérience en environnement industriel, idéalement en qualité ou support à la production
Bon relationnel, rigueur, autonomie
Anglais niveau B2 minimum, à l’écrit comme à l’oral
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.