Acheteur(se) et Chargé(e) de Qualité Produit (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

En tant qu’Acheteur(se) et Chargé(e) de Qualité Produit, vous jouerez un rôle stratégique en étant l’interface entre l’équipe commerciale, le service comptabilité et le service logistique. Votre mission consistera à :

  • Gérer les commandes d’achats : sourcing fournisseurs, négociations (prix/délais/MOQ), passation et suivi des commandes.
  • Assurer la qualité des produits : tests qualité, audits, contrôle des marchandises et conformité aux cahiers des charges.
  • Suivre les opérations logistiques : organisation des importations avec les transitaires et gestion des litiges fournisseurs.
  • Optimiser la performance : mise à jour des tableaux de bord, étude des prix de revient et veille à la conformité RSE.
Vos missions principales seront : 
  • Participer aux réunions de collection et créer des fiches techniques produits.
  • Suivre les échantillons et actualiser les bases d’informations.
  • Étudier les besoins de l’entreprise en prenant en compte les stocks et les ventes.
  • Veiller à la conformité des produits livrés et assurer un contrôle rigoureux des fournisseurs.
  • Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et à l'optimisation de la chaîne d’approvisionnement.

Profil recherché

Nous recherchons un profil disposant d'un Bac+2 en commerce, achat ou logistique, avec une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement en lien avec le marché asiatique.

Vous maîtrisez le pack Office, parlez couramment anglais commercial, et la connaissance de Sage Gestion Commerciale serait un atout.

Rigoureux(se), méthodique et dynamique, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, aimez travailler en équipe et savez proposer des solutions efficaces.

 

Vous êtes prêt(e) à relever le défi ?
Rejoignez leur équipe et contribuez à leurs succès. Postulez dès maintenant !