Description du poste
Voici les missions générales mais dans un premier temps vous serez formé.
- Installer des Dispositifs Médicaux Respiratoire au domicile des patients selon les procédures qualité et sécurité en vigueur.
- Assurer la formation du patient et de son entourage
- Assurer le suivi des la prise en charge du patient à son domicile
- Assurer un suivi régulier des patients en remontant les informations relatives à l'adhésion au traitement
- Collaborer à la gestion du stock
- Préparation de sa tournée et conduite d'un véhicule
- Horaire de journée avec 7h30 de travail par jour
- Astreintes (jours fériés, horaires décalés, week-end)
- Téléphonique (niveau 1) : semaine 18h30 à 8h et vendredi 18h30 jusqu'à dimanche 8h
- Terrain (niveau 2) : semaine 18h30 à 8h et vendredi soir de 18h30 jusqu'au lundi 8h
- Chariot de manutention
- Véhicule de fonction
- Port d'équipement de protection obligatoire : chaussure de sécurité
Profil recherché
- Vous disposez d'un sens du service, empathie, s'adapter à tous niveaux sociaux
- Vous avez un côté technique et un rapport à la sécurité élevé
- Vous êtes titulaire du permis de conduire
- Vous appréciez communiquer avec les patients, leur entourage, la hiérarchie
- Capacité d’adaptation, travail en équipe
- Aptitude au port de charge
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.