Description du poste
Offre d’emploi : Gestionnaire Achats / Approvisionnements (H/F)
Lieu : Saint-Gérand
Contrat : Immédiat – jusqu’au 31 décembre
Rémunération : Selon profil
Description du poste :
Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) gestionnaire achats / approvisionnements (H/F) pour rejoindre ses équipes à Saint-Gérand.
Vos missions principales :
Gérer l’approvisionnement et les stocks en matières premières pour les usines
Assurer la mise en œuvre de la logistique d’approvisionnement ;
Traiter les non-conformités à réception des matières premières ;
Contrôler et suivre les factures en litige relatives aux matières premières.
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration complet vous accompagnera dans votre prise de fonction.
Profil recherché
Profil recherché :
Formation Bac +2 en Logistique ou équivalent ;
Bonne maîtrise des outils informatiques ;
Gestion du stress, gestion des priorités, esprit d’équipe et sens du relationnel ;
L’expérience professionnelle et les qualités citées ci-dessus seront privilégiées par rapport au diplôme ;
Une première expérience similaire serait un plus.
Qualités indispensables : adaptabilité, sens de l’initiative et organisation.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.