Description du poste
ous recherchons une Assistant ADV H/F, pour un de nos client, Vos tâches :
- Vous gérez les commandes clients (réception, revue de commande, enregistrement dans l’ERP, planification de production, livraison, facturation, recouvrement) de votre périmètre de façon autonome,
- Vous rédigez la documentation export (facture, bon de livraison, etc.), et procédez à l’expédition des colis,
- Vous êtes en interface avec nos clients étrangers par email et par téléphone,
- Vous remplissez les formalités administratives pour la douane française dans le cadre des livraisons hors UE,
- Vous assurez le recouvrement des factures auprès de nos clients,
Profil recherché
Vous avez une première expérience sur un poste similaire, Vous avez des connaissance en ANGLAIS ( écrit)Vous êtes à l'aise sur EXCEL, Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.