ADMINISTRATEUR DES VENTES SERVICE CLIENT (H/F)

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Description du poste

Votre rôle

En tant qu'Administrateur(trice) des Ventes au sein du service client, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes et la relation client. Vous aurez la responsabilité de garantir le bon suivi des commandes de pièces détachées et contrats, en veillant à respecter les procédures internes et à maintenir un haut niveau de satisfaction client.

Vos missions principales

  • Prise en charge téléphonique des clients : accueil, écoute active et orientation des demandes vers les services compétents

  • Gestion des commandes de pièces détachées et contrats :

    • Enregistrement des commandes dans l’ERP

    • Suivi des délais d’approvisionnement, des livraisons et de la logistique

    • Gestion documentaire complète (bons de commande, BL, factures, etc.)

  • Édition et envoi des devis de pièces selon les demandes clients

  • Suivi des commandes complexes, en respectant les procédures spécifiques internes

  • Gestion des formalités douanières dans le cadre des opérations d'import/export

  • Suivi administratif des comptes clients (mise à jour des données, gestion des conditions tarifaires, etc.)

  • Rendre compte régulièrement à votre supérieur de l’avancée de votre activité

  • Veiller au respect des règles organisationnelles et des procédures internes

  • Assurer un service client de qualité et contribuer à l’amélioration continue des processus

 

Profil recherché

Profil recherché

  • Formation Bac +2 minimum en administration des ventes, commerce international ou domaine similaire

  • Expérience significative (minimum 2 ans) en administration des ventes ou service client

  • Maîtrise des outils suivants :

    • ERP 

    • Salesforce (ou autre CRM)

    • Pack Office (Excel, Outlook, Word)

  • Connaissances en commerce international et des normes douanières

  • Anglais courant (lu, écrit, parlé) 

  • Rigueur, sens de l’organisation, réactivité et aisance relationnelle

Ce que nous offrons

  • Poste à pourvoir dès que possible

  • Temps plein (35 heures par semaine)

  • Un environnement de travail dynamique et structuré à Saint-Hilaire-de-Loulay (85)

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.