Description du poste
Vos missions:
- Prise de rdv avec les clients en fonction du planning
- Gestion des stocks -Commandes de fournitures
Conditions du poste
- Du lundi au vendredi 8h00-12h00/14h00-18h00
- Repos Samedi et dimanche + 1/2 journée par semaine
- Taux horaire 11.88€
Profil recherché
Votre profil:
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Vous avez de bases en mécanique
- Vous avez le sens du relationnel
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Adeline, Amandine et Charlène vont revenir vers vous vous par e-mail ou téléphone, pour échanger afin qu'elles valident l’adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c’est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l’un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances…
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d’enfants, complémentaire santé…)