ASSISTANT APPROVISIONNEMENT (H/F)

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Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur des Achats groupe et au sein d’une équipe de 8 personnes, vous assurez la gestion des achats de tous les produits stockés (EPI, consommables de production, produits entrants dans la composition des vitrage isolants hors produits verriers) pour 3 des 5 usines du groupe.

 

Les missions :

  • Définir les besoins en approvisionnement et centraliser les demandes internes,
  • Gérer administrativement les achats (passage des commandes, contrôle de la réception, contrôle des bons de livraison, résolution des problèmes liés aux retards ou aux non-conformités),
  • Suivre les plannings des achats d’un point de vue administratif et logistique,
  • Mettre en place et actualiser les bases de données fournisseurs et produits,
  • Identifier les risques fournisseurs potentiels,
  • Veiller au bon déroulement des process en place dans le service,
  • Travailler en transversalité avec les autres services du groupe (Production, Comptabilité, Qualité, etc.).

Rémunération : 1900 à 2150 euros brut mensuel selon profil + 13ème mois + participation (=14ème mois)

Télétravail : 2 jours par semaine après la période de formation au poste

Poste à pourvoir dès que possible

Profil recherché

  • Idéalement titulaire d’une formation dans le domaine des achats, du commerce, ou d’un domaine similaire.
  • Expérience réussie dans le domaine des achats ou de l’assistanat commercial
  • Fort esprit d’équipe, excellentes compétences en communication, personnalité calme et posée, maîtrise de l’outil informatique

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.