ANIMATEUR COMMERCIAL SAMEDI (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Nous vous proposons une mission d'animation commerciale pour une grande marque de d’alimentation pour chats & chiens

 

Votre mission

 Aller vers les clients pour leur présenter la marque

 Présenter les produits, utiliser les argumentaires de ventes et réaliser un maximum de ventes

 Distribuer des bons de réduction pour déclencher des achats.

 

Attention : vous devez vous présenter comme faisant partie de l'équipe de la marque!

Compétences recherchées :

Nous recherchons des ambassadeurs capables d’apprendre les produits, dynamiques, motivés et qui aime aller vers les clients pour les convertir

 

Nous recherchons des ambassadeurs qui aiment les chiens et chats

Informations pratiques (logistique, photos terrain, tenue recommandée...) :

 

 Avant la mission, vous assisterez à une formation de 60 minutes en visio (pré requi essentiel pour réaliser la mission et donc non rémunéré).

 

 Pendant la mission, vous devrez porter une tenue de ville classique et propre. La tenue de la marque vous attend au magasin. Une casquette et tshirt à porter

 

 Pendant la mission, vous devrez prendre des photos du rayon et des mises en avant. Ces photos seront à charger dans votre rapport d'animation (qui sera à remplir en fin de mission)

 

 En fin de mission, vous devez faire remplir et faire signer le compte rendu de fin d'animation par le responsable du magasin présent (il faut imprimer), et l'insérer dans le Google Forms de Simone !

 

Il faut glisser le CR signé par le magasin et les 10 photos

 

En pratique pour la mission :

À l’heure de ta prise de poste, envoie-nous la capture de ta géolocalisation avec l’heure sur ton téléphone et un selfie devant ta mise en avant.

À l’heure de la fin de mission, envoie-nous la capture de ta géolocalisation avec l’heure sur ton téléphone

 

 

Le salarié s’engage à :

  • Informer la société et le point de vente de son arrivée dès son arrivée à l’heure de sa prise de fonction et de son départ du lieu de l’animation.
  • Photographier les rayons/ les mises en avant où la marque est présente et adresser au minimum 10 photos à SIMONE SAS au travers du questionnaire fin de mission sur le drive.
  • Se munir de ce contrat de travail afin de le présenter en cas de contrôle.
  • Porter une tenue correcte, classique et propre (polo, basket de ville, jean brut. Pas de jean troué) ainsi que la tenue de travail qui lui a été adressée.
  • Ne pas utiliser le téléphone personnel pendant les heures de travail hormis pour les besoins de la mission.
  • Se conformer aux usages et au règlement intérieur des points de ventes au sein desquels se déroule l’animation commerciale.
  • Respecter son obligation de discrétion à l’égard des informations confidentielles qu’il détient et sur les modalités et les conditions de son intervention.
  • Veiller à la bonne conservation du matériel mis à disposition, des documents et produits qui lui sont confiés pour les besoins de la mission et qui sont placés sous son entière responsabilité.
  • Accompagner, si besoin, les clients en ligne de caisse et leur proposer de charger leurs achats dans le véhicule.
  • Installer son stand en arrivant et le ranger avant de partir.
  • Signaler à SIMONE S.A.S dans les plus brefs délais, toute circonstance susceptible d’affecter le bon déroulement de la mission.
  • Etre responsable des marchandises qui lui sont confiés.

 

Profil recherché

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.