ASSISTANT ADMNISTRATION DES VENTES (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Assistant Administration des Ventes (H/F)

Lieu : ST MICHEL SUR MEURTHE (88)
Type de contrat : CDI 
Prise de poste : Dès que possible.


Votre mission

Véritable chef d’orchestre entre la production, les achats et le service client, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la performance de notre organisation.

 

Vos principales missions :

  • Planifier les délais de livraison en tenant compte des attentes clients et des capacités internes.

  • Analyser les commandes et identifier les contraintes d’approvisionnement ou de production.

  • Anticiper la charge et ajuster la planification en conséquence.

  • Suivre l’avancement des commandes jusqu’à leur livraison.

  • Communiquer avec les équipes internes sur la faisabilité des délais.

  • Rédiger et envoyer les confirmations de commande aux clients.

  • Contribuer à l’amélioration continue des processus internes.

  • Gérer les aléas fournisseurs ou de production en proposant des solutions adaptées.

  • Réaliser un reporting prévisionnel de production et de facturation.


Votre profil

Vous aimez le contact, la coordination et les environnements dynamiques ? Ce poste est fait pour vous !

 

Vos atouts pour réussir :

  • Excellentes qualités relationnelles : vous savez collaborer avec différents services et échanger avec les clients.

  • Maîtrise des outils bureautiques et aisance dans l’utilisation d’un ERP.

  • Bonne expression écrite et orale.

  • Capacité d’analyse, de synthèse et sens de l’organisation.

  • Connaissance du domaine industriel.

  • Expérience type ADV, Achats ou Logistique.

 

Idéalement, vous possédez également :

  • Des bases en gestion de production ou ordonnancement.

  • Une vision globale de la gestion des flux logistiques, physiques et informatiques.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un environnement industriel stimulant et en pleine évolution.

  • Une équipe dynamique et collaborative.

  • Des projets variés où votre sens de l’organisation et votre rigueur feront la différence.


Prêt(e) à relever le défi ?
Envoyez votre candidature à : manon.otero@startpeople.fr ou postulez directement en ligne. 
Rejoignez une entreprise où la rigueur rime avec esprit d’équipe et satisfaction client !

Profil recherché

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.