GESTIONNAIRE SERVICE ADMINISTRATION DES VENTES - BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Vos missions : 

  • Gestion des commandes clients (à l'export) : saisie des commandes jusqu'à leur confirmation maximisant l'utilisation des outils informatiques
  • Proposition, validation et mise en œuvre des paramètres convenus de la chaîne d'approvisionnement en collaboration avec l'équipe commerciale,
  • Autonome dans la conduite de la relation de la chaîne d'approvisionnement client avec le client en établissant la confiance tout en protégeant les intérêts de l'entreprise.
  • Communication efficace des priorités du client et alignement avec l'équipe de planification de la production,
  • Mesurer et valider le contrat de performance avec le client,
  • Soutenir et mettre en œuvre un projet d'amélioration dans le domaine du service client,
  • La gestion d'un portefeuille de clients dans un environnement industriel
  • Piloter la relation supply chain avec le client et accompagner l'équipe commerciale
  • Identifier les principales variations de prévision et organiser des revues de la supply chain  avec le client
  • Mettre en œuvre les paramètres de la supply chain approuvés lors du processus de devis ou suite aux propositions d'amélioration convenues : mini-production, valeurs d'arrondi, délai de livraison, stocks de sécurité.

 

Profil recherché

• Diplôme technique ou baccalauréat en Supply chain ou domaine connexe

• Expérience dans l'optimisation des processus commerciaux ainsi que dans le contrôle à l'aide de chiffres clés
• Enthousiaste, compétences sociales et travail en équipe
• 5 à 10 ans d'expérience en tant que représentant du service clientèle d'usine en environnement industriel

Français : Langue : Français, Polonais, Anglais – Allemand apprécié

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.