Description du poste
Nous sommes en recherche d’un assistant achats F/H pour notre client, basé à Saint Nazaire
Principales missions
• gestion des demande d'achats
• envoi des commandes
<500 euros dans Eproc ( logiciel achat)>
• suivi et mise à jour des documents administratifs des sous-traitants ( assurer les relances quand necessaires)
• mission diverses en fonction des sujets : rédaction de courrier, création de compte fournisseur dans le système de gestion etc...
Compétences attendues
• maitrise du pack office ( Outlook, Word, Excel mini), connaissance Ivalua (Eproc) appréciée
• communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral en interne et externe (fournisseur)
• savoir rédiger des documents de matière professionnelle
• avoir le sens du service
Expérience en gestion administrative appréciée mais débutant accepté
Horaires : lundi au jeudi : 8h/12h - 13h/16h30 - le vendredi 8h/12h - 13h/16h
Profil recherché
Vous avez une expérience en gestion administrative ou bien vous êtes débutante mais connaissez quelques logiciels
Disponible dès début juin ?
N'hésitez pas postulez
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.