Description du poste
Start People, agence de recrutement, vous accompagne dans votre recherche d’emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les startings blocks pour décrocher l’emploi qu’il vous faut en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Start People le Puy-en-Velay recrute : un ébéniste agenceur H/F. Entreprise située sur le bassin de Saint Pal de Chalençon, spécialisée dans l'ameublement haut de gamme . Vous cherchez une entreprise innovante, qui saura vous motiver et vous démontrer son engagement ? Cette entreprise aura la possibilité de vous faire évoluer sur le long terme.
Ce poste vous correspond !Prêt à vous lancer ? Postulez !
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l’une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d’offres d’emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Sous la responsabilité hiérarchique du Chef d'atelier, vous aurez la charge de :
Vos missions, si vous l’acceptez :
- Fabrication d’éléments d’agencement haut de gamme (meubles, placards, cuisines, escaliers, etc.) en atelier
- Assemblage, ajustage et finitions (placage, vernis, laque…)
- Poses occasionnelles en déplacement national
- Utilisation de machines traditionnelles (cabine à vernis, toupie, plaqueuse à chant)
- Organiser, suivre, coordonner et optimiser la fabrication selon les objectifs fixés
- Suivi de projets en équipe en respectant le cahier des charges
- Lecture de plans de fabrication transmis par le bureau d’étude
Durée du temps de travail : 35 à 39 heures par semaine du lundi au vendredi en journée
Type de contrat : CDI
Profil recherché
Profil et compétences : Titulaire d’un diplôme orienté ébénisterie/ agencement et vous disposez d’une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire.
Savoir-faire :
- Maitrise de la lecture de plans SketchUp
- Communication et coordination interservices
- Utiliser les outils informatiques
- Maîtrise des machines traditionnelles
Savoir -être :
- Vous avez une bonne capacité de communication
- Vous êtes capable de travailler en autonomie
- Votre disposez d’un esprit d’équipe
- Vous êtes une personne organisée
- Sens du détail et de la rigueur