Description du poste
Nous recherchons un(e) comptable client disposant d’une expérience significative en export ou commerce international.
Le poste implique notamment :
- La gestion du cycle de facturation client,
- Le suivi des encaissements et décaissements internationaux,
- La maîtrise des particularités comptables liées aux opérations d’export,
- Le suivi régulier des transactions bancaire et le lettrage des comptes,
- Le suivi régulier des encours et des recouvrements,
- La gestion des garanties Credoc
Le poste est à pourvoir dès que possible, pour une mission d’une durée estimée à 6 mois (premier contrat de 3 mois renouvelable)
Contrat de 39h avec 2h de pauses payées
Horaires de journée du lundi au vendredi
TH : 14€50 (négociable selon profil)
TR : 8,50 € (40% à charge salarié)
Prime vacances (selon condition de présence)
gestion des garanties Credoc
Profil recherché
Prérequis :
Niveau BAC+2 Comptabilité
Travail en équipe et sens de la communication apprécié
Maitrise du logiciel SAP ou tout autre ERP
Une bonne maîtrise d’Excel est indispensable
Un niveau professionnel en anglais seraient fortement apprécié (lecture de documents)
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.