Description du poste
Notre agence STARTPEOPLE recrute pour son client, spécialisé dans la signalétique, un(e) assistant(e) administratif(ve). Rattaché au responsable d'agence, vous aurez pour mission principale : effectuer le traitement commercial et administratif des différentes commandes des clients.
Accueil et gestion administrative :
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphonique
- Assurer l’envoi du courrier
- Réaliser et transmettre des documents aux clients à la demande des commerciaux
- Créer et mettre à jour les contacts : informer le commercial concerné, mettre à jour le tableur Excel de suivi des contacts, créer la fiche contact dans l’ERP Odoo, répondre aux demandes clients
- Télécharger les dossiers de consultations des entreprises (DCE)
- Créer les opportunités commerciales et préparer la trame des devis
- Gérer les candidatures : préparer les documents administratifs nécessaires, assurer l’actualisation des documents réglementaires (KBIS, attestations fiscales et sociales
Profil recherché
Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans le domaine administratif. Vous êtes une personne curieuse et motivée. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.