Description du poste
- Trouver un travail, c’est un travail et c’est le nôtre. On recrute un(e) Assistant(e) Achats (H/F), pour l’un de nos clients spécialisé dans le rétrofit.
- Les principales missions du poste seront:
- Mise à jour ERP (Poids 50%):
- Paramétrage nouveaux articles
- Paramétrage articles existants : Délai / Stock de sécurité / Colisage / QEC, Informations fournisseurs (RIB, ...)
- Relance fournisseur : Niveau 1 pour relancer les fournisseurs : livraison à J+1 > 7, retard de livraison, plan d'escalassions vers le Directeur Achat si pas d'issue positive.
- Gestion approvisionnements (Poids 20%) : passage de commandes de quincailleries en lien avec la production
- Gestion des approvisionnements hors ERP (Poids 20%) : passage de commande sur les éléments non référencés dans l’ERP
- Référencement fournisseur et autres discussions Achat (10%).
- Maitrise de SAGE 100 primordiale pour être rapidement opérationnel.
- Maitrise de l'anglais (surtout écrit) pour les échanges avec les fournisseurs
Horaires de journée : 8h30 – 17h
Profil recherché
- Notre client recherche une personne dynamique, qui aura la capacité de suivre et relancer les fournisseurs, et qui saura adapter son discours et ses échanges en fonction de la situation.
- Une expérience de 2 ans sur un poste similaire est demandé afin que la personne puisse prendre le poste assez rapidement et devenir autonome sur ses missions
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.